Nouvelles têtes à Boréal

Bruno Lafosse,
17 août 2021

L’équipe de Boréal évolue et se réorganise. Virginie KenlerDenis Pichelin et Olivier Ducroq nous rejoignent pour de nouvelles aventures éditoriales et graphiques en communication publique, sociale et citoyenne ! Formée aux sciences humaines à l’université de Paris 10 Nanterre, Virginie Kenler (photo André Lejarre) a construit son parcours dans des agences de communication, chez Euro RSCG et Anatome puis dans des institutions publiques. Elle a été directrice de la communication de la ville de Bezons et en charge de la communication institutionnelle de l’Institut national de recherches archéologiques préventives (Inrap).
Formé à l’école supérieure d’art appliquée Dupperé, de 1985 à 1993, Denis Pichelin forge son expérience de graphiste maquettiste au sein de différentes agences de communication où il confirme sa créativité et sa capacité à s’adapter à différents projets de communication dont le point commun est la dimension publique et citoyenne.
Graphiste expérimenté, Olivier Ducroq assure le parfait atterrissage des dossiers qui lui sont confiés : il tombe des pages, ajuste, corrige, cale et prépare avant l’envoi chez l’imprimeur ou le client. En bonus, il anime nos images pour de courtes vidéos à l’impact garanti !

l'équipe de Boréal. Juin 2021.