Bruno Lafosse,
directeur général
Bruno Lafosse a été journaliste, directeur du pôle presse d’une agence de communication publique, directeur de la communication et de cabinet puis directeur général adjoint de collectivités. Il cogite pour décrypter vos intentions. Il dégage les idées forces. Il pose les mots justes. b.lafosse@boreal.fr

Sa devise

De deux mots, choisir le moindre
Maïssoun Houichi,
cheffe de projet
Diplômée d’un master en communication et commerce à l’ESCG, Maïssoun Houichi pilote les projets en coordonnant les différentes interventions de l’agence et de nos partenaires extérieurs. Elle veille à la bonne exécution de toutes les étapes du projet dans le respect du budget et des plannings et dans la bonne humeur !

Sa devise

Bien écouter, c’est presque répondre
David Chénière,
directeur artistique
Formé et diplômé en design graphique, David Chénière aime aborder les projets avec une direction artistique qui fait sens. Doté d’une solide culture graphique, il recherche la clarté, la qualité et la précision dans son travail pour identifier les messages à partager et hiérarchiser l’information.

Sa devise

Le fond inspire la forme…
Véronique Guey
Au sein de Boréal depuis la création de l’agence, elle gère le quotidien de l’agence, toutes ces choses qui prennent une importance capitale quand elles ne sont pas faites : la gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs, les devis et les factures ainsi que les achats d’espace… et le café !

Sa devise

Incontournable !
Danièle Delamorinière,
directrice de clientèle
Issue de l’École française des attachés de presse et des professionnels de la communication, elle est l’une des fondatrices de Boréal. Créative et toujours en alerte, elle réfléchit, invente, accompagne, remet en forme, secoue, pilote et chemine aux côtés de nos clients-partenaires pour produire des campagnes et outils de communication sur-mesure.

Sa devise

On ne lâche rien !
Barbara Guy-Vienot,
directrice de studio et achats d’espace
Diplômée de l’École française des attachés de presse et des professionnels
de la communication, Barbara Guy-Vienot a rejoint l’agence il y a plus de vingt ans.
Elle assure la coordination technique et garantit la qualité et les échéances de fabrication des documents complexes à pagination importante. Elle pilote également les stratégies d’achats d’espaces afin de vous aider à toucher vos cibles sur le bon média.

Sa devise

Plus c’est carré, plus ça tourne rond
Julien Peltier,
directeur artistique événementiel
Diplômé de l’école Estienne, Julien Peltier est directeur artistique événementiel. Doté d’une double approche de conception et de management du projet et des équipes, il conçoit et modélise des stands dont il coordonne l’installation et le démontage.

Sa devise

Parfois bâtir, souvent conduire, toujours servir
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Tous les talents nous intéressent pour un stage ou un emploi. Envoyez-nous vos candidatures spontanées.
Voir nos projets