Bruno Lafosse,
président
Bruno Lafosse a été journaliste, directeur du pôle presse d’une agence de communication publique, directeur de la communication et de cabinet puis directeur général adjoint de collectivités. Il cogite pour décrypter vos intentions. Il dégage les idées forces. Il pose les mots justes.

Sa devise

De deux mots, choisir le moindre
Maïssoun Houichi,
cheffe de projet
Diplômée d’un master en communication et commerce à l’ESCG, Maïssoun Houichi pilote les projets en coordonnant les différentes interventions de l’agence et de nos partenaires extérieurs. Elle veille à la bonne exécution de toutes les étapes du projet dans le respect du budget et des plannings et dans la bonne humeur !

Sa devise

Bien écouter, c’est presque répondre
Denis Pichelin,
directeur artistique
Formé à l’école supérieure d’art appliquée Dupperé, Denis Pichelin forge son expérience de graphiste maquettiste au sein de différentes agences de communication. Il y confirme sa créativité et sa capacité à s’adapter à différents projets de communication publique et citoyenne, même dans l'urgence. Il veille en permanence à rendre accessible les supports à tous les publics.

Sa devise

Faire simple est plus compliqué qu'il n'y paraît
Véronique Guey
Au sein de Boréal depuis la création de l’agence, elle gère le quotidien de l’agence, toutes ces choses qui prennent une importance capitale quand elles ne sont pas faites : la gestion administrative des dossiers clients et fournisseurs, les devis et les factures ainsi que les achats d’espace… et le café !

Sa devise

Incontournable !
Virginie Kenler,
directrice de clientèle
Formée aux sciences humaines à l’université de Paris 10 Nanterre, Virginie Kenler a construit son parcours dans des agences de communication, chez Euro RSCG et Anatome puis dans des institutions publiques, dont l'Inrap. Virginie Kenler rejoint Boréal en 2021. Au cours de ses expériences, elle a acquis la maîtrise des grands enjeux et des principaux supports de communication en print comme en digital. Elle a développé une grande sensibilité à la création graphique.

Sa devise

À plusieurs, on est meilleurs !
Barbara Guy-Vienot,
directrice de studio et achats d’espace
Diplômée de l’École française des attachés de presse et des professionnels
de la communication, Barbara Guy-Vienot a rejoint l’agence il y a plus de vingt ans.
Elle assure la coordination technique et garantit la qualité et les échéances de fabrication des documents complexes à pagination importante. Elle pilote également les stratégies d’achats d’espaces afin de vous aider à toucher vos cibles sur le bon média.

Sa devise

Plus c’est carré, plus ça tourne rond
Olivier Ducroq, graphiste
Graphiste expérimenté, Olivier Ducroq assure le parfait atterrissage des dossiers qui lui sont confiés : il tombe des pages, ajuste, corrige, cale et prépare avant l'envoi chez l'imprimeur ou le client. En bonus, il anime nos images pour de courtes vidéos à l'impact garanti !

Sa devise

Tout est possible
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Tous les talents nous intéressent pour un stage ou un emploi. Envoyez-nous vos candidatures spontanées.
Voir nos projets