Bruno Lafosse,
président
Bruno Lafosse a été journaliste, directeur du pôle presse d’une agence de communication publique, directeur de la communication et de cabinet puis directeur général adjoint de collectivités. Il cogite pour décrypter vos intentions. Il dégage les idées forces. Il pose les mots justes.

Sa devise

De deux mots, choisir le moindre
Barbara Guy-Vienot,
directrice de studio et achats d’espace
Diplômée de l’École française des attachés de presse et des professionnels
de la communication, Barbara Guy-Vienot a rejoint l’agence il y a plus de vingt ans.
Elle assure la coordination technique et garantit la qualité et les échéances de fabrication des documents complexes à pagination importante. Elle pilote également les stratégies d’achats d’espaces afin de vous aider à toucher vos cibles sur le bon média.

Sa devise

Plus c’est carré, plus ça tourne rond
Nathalie Pilant, graphiste
Forte de son expérience en agences d’éditions, création graphique et corporate Nathalie Pilant a acquis une expertise aussi bien technique que créative avant de rejoindre Boréal en 2022. Professionnelle et dynamique, elle est dotée d’une forte capacité d’adaptation, maîtrise l’ensemble des logiciels de design et de production graphique pour mener à bien vos projets en faisant rimer rigueur et bonne humeur !

Sa devise

À votre écoute ! Toujours de bonne humeur
Virginie Kenler,
directrice de clientèle
Formée aux sciences humaines à l’université de Paris 10 Nanterre, Virginie Kenler a construit son parcours dans des agences de communication, chez Euro RSCG et Anatome puis dans des institutions publiques, dont l'Inrap. Virginie Kenler rejoint Boréal en 2021. Au cours de ses expériences, elle a acquis la maîtrise des grands enjeux et des principaux supports de communication en print comme en digital. Elle a développé une grande sensibilité à la création graphique.

Sa devise

À plusieurs, on est meilleurs !
Denis Pichelin,
directeur artistique
Formé à l’école supérieure d’art appliquée Dupperé, Denis Pichelin forge son expérience de graphiste maquettiste au sein de différentes agences de communication. Il y confirme sa créativité et sa capacité à s’adapter à différents projets de communication publique et citoyenne, même dans l'urgence. Il veille en permanence à rendre accessible les supports à tous les publics.

Sa devise

Faire simple est plus compliqué qu'il n'y paraît
Olivier Ducroq, graphiste
Graphiste expérimenté, Olivier Ducroq assure le parfait atterrissage des dossiers qui lui sont confiés : il tombe des pages, ajuste, corrige, cale et prépare avant l'envoi chez l'imprimeur ou le client. En bonus, il anime nos images pour de courtes vidéos à l'impact garanti !

Sa devise

Tout est possible
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Tous les talents nous intéressent pour un stage ou un emploi. Envoyez-nous vos candidatures spontanées.
Voir nos projets